Passe ton CAP d’abord #3 !

9 Juin

Ça y est, l’épreuve pratique est passée ! Pour vous donner une idée, je devais réaliser 16 croissants, 16 éclairs au chocolat, une tarte citron meringuée et une charlotte poire chocolat décorée avec suivant le thème de la fête des fleurs ! Le stress et le temps n’ont pas été de mon côté… mais, j’ai tout sorti à temps même si tout n’avait pas la tête de ce que je fais à la maison 😉 ! Résultat le 7 juillet et d’ici là, je reprends le blog en main avec d’autres adresses et recettes !

Image

Pains au chocolat

Pains au lait

Pains au lait

Image

Charlotte aux abricots

Fraisier

Fraisier

Tarte au citron meringuée

Tarte au citron meringuée

Allez, pour vous montrer la progression les dernières photos de mes réalisations !

Laisser un commentaire

