Passe ton CAP d’abord !

24 Fév

Inscrite ! Je suis inscrite pour passer mon CAP de pâtisserie en candidate libre #LeStress !

Mais les révisions et « l’entrainement » prennent beaucoup de temps… et de fait, je le confesse, je délaisse un peu ce blog… (pour la bonne cause) !

Pour vous faire partager cette expérience, et ce jusqu’à l’épreuve fatidique fin mai, découvrez quelques réalisations homemade des grands classiques de la pâtisserie française (au programme du CAP of course !) ! Régalez-vous !

Saint Honoré maison !

Saint Honoré maison !

Croisants, pains au chocolat !

Croisants, pains au chocolat !

Brioche

Brioches

2 Réponses to “Passe ton CAP d’abord !”

  1. LadyMilonguera 24 février 2014 à 9:20 #

    Voilà qui réveille ma gourmandise 😉

  2. maudbonnet 26 mars 2014 à 4:29 #

    yeah! et ensuite les goûters de Marie L!

Laisser un commentaire

