Grazie : la pizza fashion !

2 Avr

L’ambiance : Bienvenue à NY dans le loft-pizzeria-bar à cockails ! Ici, on est chez Julien Cohen, le fils de la fondatrice de Merci (d’où le nom !). Dans la salle, les tables et gros fauteuils défoncés fricotent ensemble, la lumière est tamisée, « Amore » est écrit en lettres dorées et géantes sur l’un des murs alors que la cuisine est ouverte et embaume la salle de l’odeur de la bonne la pizza chaude !

On y va pour ? Boire un cocktail ! Avec ou sans alcool, ils sont originaux et délicieux ! Côté assiette, j’ai fait une erreur dans la commande. J’ai choisi la Gusto, autrement dit, la traditionnelle quatre fromages. Mais, elle n’est pas à la hauteur de mes attentes, sans vraiment de goût, je suis obligée d’ajouter de la sauce piquante… bref, c’est bof bof ! Ma voisine, elle, a fait le bon choix et sa margarita est absolument délicieuse ! Conclusion : j’y retournerais pour goûter à une autre pizza et laisser une chance à cette pizzeria bobo !

La Gusto de chez Grazie

La Gusto de chez Grazie

Avec qui ? Une copine qui revient de la Fashion Week de New York !

Le bonus ? Les serveurs parlent tous français avec un accent italien à couper au couteau !

Le point noir ? Pensez à réserver au moins 48h à l’avance pour espérer avoir une table au premier service !

Le prix ? Comptez 14-15 euros la pizza et 10 euros pour un cocktail.

Où ? 91, boulevard Beaumarchais, Paris 3e.

Laisser un commentaire

