Le Blend : l’hamburger Roi !

26 Fév

L’ambiance : Stress, impatience… le Blend tout le Paris gastro en parle depuis son ouverture en décembre, même le très sérieux FigaroScope ! Alors, pensez bien que je suis en joie de me presser là-bas ! Arriver devant, il y a foule, on prend notre nom, on attend ! Le restaurant est minuscule, 6 tables en bois avec des énormes tabourets (quasiment imbougeables). L’ambiance est au noir et bois, c’est pas mal, mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard et ça sent le « fast food » de luxe ! Place au burger maintenant…

On y va pour ? Goûter un de ces fameux burgers ! Je choisis le Signature, le pain bun fait maison est parfait (certains pourront malgré tout le trouver trop sucré), le steack en provenance direct du boucher des bobos est au poil (attention, on ne nous a pas demandé la cuisson… peut-être un oubli de la part du serveur), l’accompagnement est aussi original que délicieux : compoté d’oignons, bacon et roquefort, tranche d’emmental fondue et pousses d’épinard ! Un excellent burger comme on en mange peu ! Reste les frites, on les choisit à la patate douce. Ce sont les frites de l’année (et pourtant, on n’est qu’en février) !

burger-blend-paris

Le Signature du Blend

frites-patates-douce-blend

Les frites à la patate douce !

Avec qui ? Ton meilleur ami fan de burger !

Le bonus ? Le burger caché ! On ne vous en dit pas plus…

Le point noir ? L’attente, la non-possibilité de réserver, le fait qu’on a l’impression d’être pressé pour manger… bref, si vous avez envie de vous faire un vrai resto entre potes, ce n’est pas la bonne adresse !

Le prix : 15€ le menu : 1 hamburger, 1 panier de frites et 1 bière.

 Où ? 44, rue d’Argout, Parie 2e

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :