Merci Do it in Paris

4 Jan

Vous connaissez Do it in Paris ? Deux newsletters par semaine remplies de bonnes adresses culinaires et de nouveaux restaurants à aller explorer… c’est un de mes webzines parisiens préférés ! Alors, lorsque ce matin j’ouvre cette fameuse newsletter et que je ME vois en « Invité de la semaine », je saute au plafond de joie ! Comment mieux commencer l’année ? Comment être plus reboostée pour dénicher toujours plus de bons restaurants parisiens ? Merci Do it in Paris et excellente année à tous que je vous souhaite forte en agitation de papilles !

Invité de la semaine Do it in Paris
Pour aller lire l’article, c’est par ici !

Laisser un commentaire

