Le DEPUR : le cheeseburger du sportif !

6 Juin

Ambiance : Il faut savoir que le DEPUR est le restaurant de la très chic et sélect salle de sport, le Klay. Alors si on profite de la très chouette terrasse située dans la cour de l’hôtel particulier qui est chauffée en hiver, on n’échappe pas aux brindilles et aux garçons bodybuildés !

C’est aussi un bon moyen d’allier le sport et le plaisir… c’est une idée lancée comme ça !

On y va pour ? Boire un cocktail aux protéines comme le Lance, I’m strong ! Pas diététicienne pour un sous, j’ai choisi de prendre le cheeseburger et j’ai été très déçue : le buns était sec et dure comme une baguette qui aurait traîné deux jours sur la table de la cuisine… Grrr… un truc qui m’a foutu de mauvaise humeur ! Le reste est pas mal, mais n’arrive pas à faire oublier l’énorme faute de goût. Dommage, car son petit frère rue Montorgueil (Drôle d’endroit pour une rencontre) propose lui de très bons cheeseburgers !

Cheeseburger du Depur

Le cheeseburger du Depur

Avec qui ? Un(e) sportif(ve) !!

Le plus : Le cadre est vraiment chouette et le service drôlement sympathique !

Le moins : Le prix : 18 euros pour un cheeseburger avec du pain sec, non merci.

Le prix : 40 euros par personne.

Où ?
Le DEPUR
4 bis, rue Saint Sauveur.
Paris 2ème.

2 Réponses to “Le DEPUR : le cheeseburger du sportif !”

  1. Virginie 29 juillet 2012 à 6:20 #

    C’est marrant moi j’ai plutôt l’avis inverse: je trouve qu’on ne mange pas trop mal mais qu’en revanche le service n’est vraiment pas terrible!

Trackbacks/Pingbacks

  1. J ai testé le restaurant Depur…. Et je me suis fait piquer ma trousse de maquillage | Salut les Filles - 8 octobre 2012

    […] Agitetespapilles Enfin surtout, à ce tarif, on s’attendrait à un minimum de qualité niveau […]

Laisser un commentaire

