Le Floors : un bout d’US à Paris

8 Mai

L’ambiance : Avec sa devanture toute vitrée et ses néons, le Floors ressemble à un paquebot qui partirait faire la traversée transatlantique ! Et c’est bien joué, car passées les portes de ce temple du burger, on se trouve projeté de l’autre côté de l’océan ! Les trois étages de cette ancienne imprimerie ont été redécorés façon diner américain ! Une mise en jambe (bouche) plutôt agréable !


On y va pour ?
Tester un cheeseburger pardi ! J’ai choisi le bacon cheese burger, un classique ! Le résultat ? la cuisson de la viande est bonne, mais il y a un goût de brûler comme si la plaque de cuisson avait trop servie… le reste est réussi: tomates, salades, pickles, oignons rouge (peut-être un peu trop d’ailleurs), buns pas mal…
Bref, on m’avait tellement parlé de cette adresse que forcément j’ai été un peu déçue…

Le bacon cheese burger du Floors

Le bacon cheese burger du Floors

Avec qui ? Une bande de copains avec qui vous êtes perdus du côté de Barbès Rochechouart !

Le bonus : Le choix entre les frites, les oignons rings, la galette de pomme de terre…

Le point noir : Maintenant, je sais que je ne traverserai plus Paris pour aller manger un burger au Floors… par contre, si je suis dans le coin, pourquoi pas !

Prix : autour de 15€.

Où ?
100 rue Myrrha,
75018 Paris

Laisser un commentaire

