Le Floréal : le bar-tabac transformé en resto underground !

20 Jan

L’ambiance : Le Floréal est un ancien Bar-tabac à la sortie du métro Goncourt. Il fallait faire confiance à la bande de Chez Jeannette, Sans Souci… pour le dépoussiérer ! Transformation réussie : le Floréal est maintenant un lieu à mi-chemin entre le dîner américain et la brasserie bien-tradi où il fait bon boire un coup ou manger sur le pouce avec sa bande !

Tables de bistrot et large bar côtoient banquettes en cuir rouge, juke-box et colonnes boules à facettes ! Un mélange original et détonnant complété par une sélection musicale pointue du rock aux classiques des années 80 en passant par quelques tubes de vieux et bon Rap… (parfois assurée par un DJ !)

On y va pour : le cheeseburger ! Attention, il est considéré par certains comme l’un des meilleurs de Paris… (mais comme personne n’est d’accord !) Viande parfaite, cuisson respectée, fromage au poil ! Et surout, au Floréal, pas de complexe, servi façon fast food, on jubile de le manger avec les doigts comme il se doit !

Avec qui ? Sa bande : on s’attable et on commande bières, cheese, grandes salades, cocktails…

Le bonus : Deux bonus pour le Floréal ! Bonus 1 : La liste des cocktails impressionnantes réalisés par un bartender direct from NY !

Bonus 2 : On peut prendre son cheeseburger, son hot dog… à emporter ! Un Mc Do version bonne bouffe !

Le point noir : L’adresse est encore à peu près confidentielle… dans 6 mois, victime de son succès, on s’y pressera comme au Sans Souci ou chez Jeannette !

Combien ? 14 euros le cheeseburger

7 à 10 euros le cocktail.

Où ? 73 Rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
Publicités

2 Réponses to “Le Floréal : le bar-tabac transformé en resto underground !”

  1. Thibault Caban 20 juillet 2011 à 7:29 #

    Pas bon!!!! franchement n’y allez pas pour manger. Juste pour boire un verre et sourire aux passants. J’ai testé leurs fruits de mer pas frais, trop cuits, sans gout, les beignets de calamars industriels caoutchouteux…beurk!

  2. Julie 20 mai 2013 à 8:46 #

    J´ai testé le poulet frites et le mille-feuilles, j´ai apprécié. A ce qui parait le burger n´est pas si terrible que cela. En tout cas bonne ambiance et serveurs sympas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :